Euh - Euh y'a un souci ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Ximou [Refuser]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Ximou [Refuser] Empty Candidature de Ximou [Refuser]

Message  ximou Lun 20 Avr - 11:55

Bonjour, voici ma candidature! J'en avais déjà fait une par message IG à zeiko avant de découvrir votre forum. En voici donc une conforme à votre formulaire. Smile

~Profil Travian: Pour répondre à cette partie, je copie collerai un échange de messages entre zeiko et moi, à lire de bas en haut donc,
Trés bien, enfait el'ambasade et trop petit

Et on a des autre membre avant toi donc je crois que tu sera pris au prochain nivo de l'ambasade
____________
ximou a écrit:

J'ai commencé Travian en novembre 2008 sur le 3 en romain, sur lequel je suis actuellement 1609ème (quelle erreur de prendre un en cours de route...) et top 1000 offensif (idem... ^^).

J'ai tenté de jouer germain sur le serveur 6 à sa sortie mais j'ai delete mon compte. En effet, commençant à être bien classé sur ce serveur, l'un des tous premiers du serveur a réussi à déglingué mon off après un retour d'off... (ça m'apprendra! ^^)

Enfin, je me suis inscrit sur ce serveur de nouveau en tant que romain avec un ami, romain également.
Forts de notre expérience du serveur 3, nous avons décidé de faire un start un peu spécial: puisque les romains sont la cible privilégiée des germains, nous avons beaucoup uppé notre cachette et notre mur avant de songer à faire une caserne. Ce start particulier explique mon retard au classement mais je pense qu'il s'avère payant car, comme prévu, les germains ont essayé de se faire plaisir chez moi dès la fin de la protection débutant, sans succès évidemment. Maintenant, je vais rattraper mon retard en off et au classement grâce aux 250 gold que j'ai déposés sur ce compte.

Désolé de la longueur de ce message ^^
J'espère que ma candidature sera retenue, je souhaite en effet jouer sérieusement sur ce serveur dans une bonne !

Cordialement, ximou
____________
Zeiko a écrit:

Bonjour,
Donne moi ton off, ton expérience, depuis combien de temps tu joue
____________
ximou a écrit:

Bonjour!

Avez-vous un forum où postuler? Si oui, quelle adresse?
J'aimerais tenter ma chance Smile

Cordialement, ximou


~Questions diverses ( si tu ne sais pas répondre, précise le. Ceci n'est pas éliminatoire.)

En cas d'attaque, comment te prépares tu à défendre ton village ? : Selon le classement normal et offensif de l'agresseur, je choisirai ou non d'intercepter l'attaque. Cette question est un peu vague, pourriez-vous la préciser?

Pourquoi as tu choisi le peuple romain/gaulois/germain ? Tout simplement car romain est le premier peuple avec lequel j'ai joué, j'ai essayé de jouer germain mais je préfère vraiment les romains ^^
Qu'est ce qu'un fake ? Une fausse attaque destinée à tromper l'ennemi: on insère sa véritable offensive au milieu de plusieurs fakes afin de l'obliger à choisir ce qu'il interceptera.

~En savoir plus:

Anciennes alliances sur ce serveur: non
As tu posé ta candidature dans d'autre alliance ? non plus
As tu un ami IRL dans notre alliance? non plus
Est ce que tu joue sur le même pc qu'un autre joueur ? Si oui, son pseudo : non, éventuellement moi354 lorsqu'on est ensemble (nous nous sommes inscrits ensemble sur ce serveur, il a par ailleurs déposé une candidature chez vous)
Connais-tu des membres de l'alliance? Pas pour le moment, mais j'ai repéré quelques amateurs de guiness sur le forum... On devrait devenir copains! :p

~Personnel:

Âge: 21 ans
Prénom : Maxime
Présente toi brièvement: Etudiant en 3ème année d'école d'ingénieurs à Nancy, je suis passionné de musique, concerts et festivals. Guitariste, j'adore faire la fête et me mettre la tête à l'envers n'importe où, n'importe quand! :^p
ximou
ximou

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ximou [Refuser] Empty Re: Candidature de Ximou [Refuser]

Message  ximou Lun 20 Avr - 12:03

Bien entendu, je suis disposé à répondre à toutes questions supplémentaires! Smile
ximou
ximou

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ximou [Refuser] Empty Re: Candidature de Ximou [Refuser]

Message  Beuaaarh Lun 20 Avr - 12:39

Coucou.
Donc tu n'a aucune troupe et tu est quand même ici?
De plus ton expérience est un peu faible, que dirais tu de répondre à une question?

Alors elle est la suivante: Que penses tu d'une armée telle que : 10000 haches, 3000 teutons, 250 béliers et 1000 catapultes?
Beuaaarh
Beuaaarh

Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ximou [Refuser] Empty Re: Candidature de Ximou [Refuser]

Message  ximou Lun 20 Avr - 12:51

Comme expliqué dans l'échange de messages, un romain peut difficilement avoir des troupes en début de serveur avec beaucoup de voisins germains. Bien sur, c'est faisable, mais bon j'ai choisi la voie de la facilité et de la sécurité!
Tout me porte à croire que j'ai fait le bon choix étant donné toutes les attaques germaines que j'ai reçues, évidemment, ils sont repartis les mains vides Smile

Pour répondre à ta question, étant matheux dans l'âme (ingénieur oblige Smile), je te proposerai un petit calcul comparant les capacités offensives des haches et des teutons.
Pour le moment, je répondrai seulement qu'une offensive est équilibrée lorsque les points offensifs apportés par l'infanterie égalent ceux apportés par la cavalerie! 250 béliers me paraissent suffisants pour briser un mur. L'utilisation de 1000 catapultes assure de détruire deux bâtiments.

Pour mon petit calcul, si AttaqueDesHaches X 10000 = (ou approchant ^^) AttaqueDesTeutons X 3000, alors l'offensive sera équilibrée.
Donc 60 X 10000 = 600 000 points offensifs d'infanterie
150 X 3000 = 450 000 points offensifs de cavalerie
Cette offensive manque donc de cavalerie!!

CQFD! ^^
ximou
ximou

Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ximou [Refuser] Empty Re: Candidature de Ximou [Refuser]

Message  Oo-Rom-oO Lun 20 Avr - 12:59

L'ambassade n'est pas a son niveau !
Met le vote va être lancer Wink
Bonne chance.
Oo-Rom-oO
Oo-Rom-oO
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2009

https://euhyaunsouci.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ximou [Refuser] Empty Re: Candidature de Ximou [Refuser]

Message  Poppi Lun 20 Avr - 13:24

Moi je dis oui à la lorraine ^^
Poppi
Poppi

Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 37
Localisation : Hilbesheim

http://www.myspace.com/tedydelire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ximou [Refuser] Empty Re: Candidature de Ximou [Refuser]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum